Je sors de 10 jours d'hibernation couture, où après avoir malmené mes nerfs, mes yeux, mes mains, et mes aiguilles de MAC (RIP 3 d'entre elles), je vais enfin pouvoir vous dévoiler mon travail.
Pour la parenthèse, je suis témoin du mariage de mon acolyte dans un tout petit plus d'un mois. Est donc venu le temps de se soucier de plusieurs choses, pour la future mariée, mais aussi pour nous *Lui, bébé et moi*, bref pas mal de choses à vous montrer mais je commence aujourd'hui par la chose dont je suis la plus fière cette semaine: la robé de bébé!
20h de travail environ, mais je crois que ça valait le coup, la robe me plait et ma fille est tellement belle dedans (j'en ai eu la larme à l’œil ^^). Ce qui me rend particulièrement fière c'est le fait que se soit moi qui l'ait réalisée à 100%, je l'ai imaginé, dessiné, j'ai réalisé moi-même le patron, et bien sur je l'ai cousue.
La base de a robe est en taffetas, la surjupe et le drapé sont eux en mousseline, j'y ai ajouté un ruban de satin, des papillons en guipure et des strass Swarovski.
Et maintenant quelques photos:



Quelques zooms:

Avec le chapeau qui va bien !

A bientôt pour un prochain épisode de ma vie de témoin :).
Les commentaires récents